14 mars 2015

Ma petite fille

Coucou!
Je suis de retour! Voici la suite de mon album du Centre Social: une page ou nous devions inclure des fanions.
Ma page est faite dans des tons très doux de rose, gris, or, vert et bleu, avec du papier calque, et des petits fanions fleuries.
Les fanions sont inclus sous la photos maintenue par la rosace et la petite rose.
                                  

Zoom sur quelques détails: 
Ici une petite cage à oiseau suspendue


En dessous une rosace fleurie avec un petit cœur en tissu et du papier bleu, 2 plumes, un peu de fils métallique et voilà le tour est jouer.


Je n'ai pas pu résister à la faire Shabby et y mettre une photo de ma petite princesse.
Passez une bonne journée,
A bientôt
Muriel

1 commentaire :

  1. Une bien fort jolie page. J'en profite pour souhaiter une bonne fête à ta petite Louise

    RépondreSupprimer