21 août 2014

Mini "Missive"

Bonjour,

Aujourd'hui un nouveau mini, réalisé avec des papiers, étiquettes et tags Swirlcards de la collection "Douzibou", et des chutes de papiers Confetti. J'ai été très productive cet été!!

Au menu:
- beaucoup de découpes dans les papiers Douzibou: les petits hiboux, oiseaux, nuages
- des petits lapins et nuages venant de Dies Kesi'art
- des figurines Hiboux de chez Toga

J'ai donné à l'album une forme d'enveloppe, car j'avais en tête l'idée d'une missive.





 Le livret est fait avec du bristol blanc et j'ai accordé les pages entre elles avec une bande blanche perforée de chaque côtés.






 J'ai inséré ici un 3D, avec un oiseau Toga et 2 étiquettes Toga et Swirlcards.








Voilà la missive que je voulais partager avec vous. A très bientôt,
Muriel

1 commentaire :