16 octobre 2013

Petite robe noire

Bonjour,
Je suis ravie de vous accueillir sur mon blog. J’espère que cette nouvelle péripétie sera tout aussi passionnante pour vous que pour moi.
Au fil de mes messages, vous découvrirez des photos de ma petite famille dans des réalisations de pages, albums, cartes et déco.
Que l'aventure commence....

Voici une page intitulée ''Petite robe noire'' dont la consigne était d'intégrer quelques morceaux de tissus. L'indication fut donnée lors d'un atelier de l'association scrapbooking de Betheny (51).


Zoom sur les tissus

Passez une bonne journée.
Muriel

5 commentaires :

  1. Super page. Continuer votre aventure.

    RépondreSupprimer
  2. Oups, Continuez votre aventure

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, à quand la prochaine ?! :)

    RépondreSupprimer
  5. et nous étions que toutes les 2 à jouer le jeu à l'asso
    duo de choc
    biz et bravo pour cette fort jolie apge

    RépondreSupprimer